Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Hawaii > Kaunakakai

2br Ocean View Oasis sur Molokai États-Unis - Hawaii - Kaunakakai

Contacter le propriétaire
2 chambres 1. 5 salles de bain, 6 personnes

** Profitez de l'océan Breeze de Molokai avec des alizés confortables, qui vous permettent de garder les fenêtres et les vérandas ouvertes pour profiter de la nature d'Hawaï **

Cuisine:
Tout neuf entièrement rénové! Nous venons de rénover toute la cuisine, avec de nouveaux placards, plans de travail et appareils électroménagers. Comprend toutes les commodités; Instapot, Crockpot, poêle électrique, cuiseur à riz, grille-pain, mixeur et vaisselle. Barre de comptoir de cuisine pour 3 personnes et table à manger pour 4 personnes. Surplombe le salon et la véranda.

Salon:
Canapé-lit queen-size avec 50 "Smart TV, câble et Internet / Wifi privé. S'ouvre sur la véranda avec une belle vue sur la cour de Wavecrest.

Lanai:
Belle vue sur la cour Wavecrest, l'océan, les levers de soleil et les lumières de Maui la nuit! Il y a une table à hauteur de bar pouvant accueillir 4 personnes, parfaite pour prendre des repas, se détendre ou jouer à des jeux de société, tout en profitant de la vue sur Molokai.

Salle de bain principale:
Combo douche / baignoire et toilettes avec porte d'intimité entre lavabo. Agréments; Sèche-cheveux et serviettes.

Chambre principale:
Tout nouveau lit King, avec tous les nouveaux draps et la décoration. Smart TV 40 "avec accès Internet (Netflix, Hulu). Réveillez-vous avec une belle vue sur l'océan avec Maui au loin. Demi-bain privé et véranda privée avec 2 chaises confortables pour déguster un café le matin ou un cocktail le soir, tout en donnant sur l'eau!

2ème chambre:
Nouveau lit Queen, avec tous les nouveaux draps et la décoration. Belle vue sur les montagnes vertes de Molokai depuis la fenêtre.

Services généraux:
Une place de parking disponible
Laveuse / sécheuse sur place
Piscine
BBQ
Accès à l'océan
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page