Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > New York > Cooperstown

5br \/ 4ba sur le quai Otsego Lake W \/ Prestations de luxe États-Unis - New York - Cooperstown

Contacter le propriétaire
Située à 10 km à l'ouest du lac et à moins de 8 min du village, cette belle demeure est idéale pour les clients souhaitant profiter de toutes les commodités d'un hébergement de luxe, tout en profitant de la vue imprenable sur le lac attractions locales, y compris le Temple de la renommée du baseball, le Farmers Museum, le Fenimore Cooper Museum, DreamsPark et le Glimmerglass Opera.

La plage de wade-in est parfaite pour les jeunes et les vieux, il y a une grande pêche au large du quai du bateau, et rien ne bat un barbecue familial, un bronzage ou une étoile regardant au sommet du hangar à bateaux. Nous avons un radeau de natation privé de notre quai. Il y a trois terrains de golf à quelques minutes ou reste à la maison et asseyez-vous sur l'un des rockers sur le porche de 51 'et profitez de la vue.

La chambre à coucher principale à l'étage dispose d'une vue sur le lac, d'un lit king-size et d'une salle de bains privative. Les deux autres chambres à coucher du rez-de-chaussée ont également une belle vue sur le lac. La quatrième chambre à l'étage comporte deux rangées de lits superposés. Il y a un deuxième bain complet et laveuse / sécheuse à l'étage. Il y a une chambre avec 2 lits jumeaux et une baignoire attenante au rez-de-chaussée. Ce niveau comprend également le salon, avec cheminée, salle à manger et cuisine. Le porche enveloppé couvert est accessible à partir de ce niveau. Le niveau inférieur dispose d'une salle de bains, d'une salle familiale, d'une piscine et de tables de baby-foot, d'espaces de loisirs ouverts et de portes coulissantes avec accès à la boathouse et à la plage. Il y a un parking dans la rue pour six voitures moyennes et un parking dans la rue est disponible sur la route.


Mots-clés: maison, lac, quai, plage
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page