Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Georgia > Ellijay

Cabine de chien dans les bois w \/ cheminée, deux ponts États-Unis - Georgia - Ellijay

Contacter le propriétaire
River Ranch

Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs sont affich��s avec précision. Entrez simplement vos dates souhaitées et cliquez sur 'Réserver maintenant!'

Faites votre prochain voyage dans les montagnes de la Géorgie du Nord dans cette cabane rustique et conviviale pour les chiens à Ellijay, parfaite pour une retraite en famille ou pour un couple. Détendez-vous près de la cheminée à bois tout en diffusant une émission ou un film sur la nouvelle Smart TV, préparez votre repas préféré dans la cuisine ou profitez de l'air frais sur le pont tout en préparant votre déjeuner ou votre dîner sur le gril à gaz.



Ce qui est à proximité:

La ville d'Ellijay est à 13 km, où vous pourrez profiter de quelques magasins et restaurants et vous rendre au Georgia Apple Festival à l'automne. Cueillez des pommes chez BJ Reece Orchards ou faites une randonnée aux chutes Fall Creek, situées à seulement 20 km. La Géorgie du Nord compte de nombreux établissements vinicoles accessibles en voiture, tels que Cartecay Vineyards et Engelheim Vineyards, où vous pourrez siroter votre verre tout en admirant les montagnes. Parmi les autres aventures en plein air, mentionnons l’équitation au manoir Blanche de Copperhill et l’étable Cow Girl Up Stables à Blueridge, ainsi que le rafting en eau vive, le vélo, la tyrolienne, le golf et bien plus encore.



Choses à savoir:

Wifi gratuit

Chiens bienvenus pour un tarif journalier

Cuisine complète (pas de lave-vaisselle)



Cette location est située au 1er étage.

Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux domestiques sont autorisés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page