Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Georgia > Helen

Cabine paisible - Détendez-vous - Bain à remous - Wi-Fi - à quelques pas de la ville-Feu de camp États-Unis - Georgia - Helen

Contacter le propriétaire
Ce refuge unique dans les bois, près de Helen, Ga, peut accueillir 6 personnes. Venez rester avec nous et éloignez-vous de tout!
Bavarian Brooke a 2 chambres (1 est mezzanine) et un canapé-lit et 1 salle de bain avec douche seulement (pas de baignoire). Assez proche d'Helen pour marcher jusqu'aux magasins et restaurants, mais aussi niché dans les bois où vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou vous balancer sur le porche en toute intimité.

Pour les amateurs de plein air, il y a tellement de sentiers de randonnée, de pêche, de natation, de tubing, de tyrolienne, de canotage et d'équitation à proximité. Les voitures roulent en ville.
Il y a une activité pour tout le monde!
New Mountain Coaster est ouvert en 2019 !!!!
C’est le charme de la Bavière, au cœur des Blue Ridge Mountains.

Il s'agit de l'Oktoberfest le plus long du monde et la festhalle se déroule quotidiennement avec de la musique, de la danse, du biergarten allemand et de la nourriture. Le festival se déroule de mi-septembre à fin octobre.
Visitez Three Sisters, Frog Town, les vignobles de Wolf Mountain Cottage et les vignobles Habersham, Creekstone Winery pour n'en citer que quelques-uns.

Helen est une ville de montagne du nord-est de la Géorgie. Il est connu pour ses vignobles et ses bâtiments de style bavarois. Unicoi State Park propose un lac et des campings. Des sentiers traversent la forêt nationale de Chattahoochee jusqu'aux cascades Anna Ruby et Raven Cliff. Dans le parc d'État de Smithgall Woods, Dukes Creek est connu pour la truite. Le site historique d'État de Hardman Farm comprend une propriété familiale de 1870 et l'inhumation du monticule indien de Nacoochee.
Hôpital général de Babyland - Cabbage Patch Kids
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page