Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Washington > Snoqualmie Pass

Chalet de ski avec vue sur la montagne. États-Unis - Washington - Snoqualmie Pass

Contacter le propriétaire
Cette cabane est située en plein cœur du col de Snoqualmie, à distance de marche des remontées mécaniques centrales du sommet. Le lot est rempli de conifères et de magnifiques vues tout autour.

Idéal en été pour tous les superbes sentiers de randonnée et la pêche dans les lacs voisins.

À l'automne, la chasse aux champignons est abondante dans la forêt.

En hiver, vous avez un accès facile aux domaines skiables de Snoqualmie Summit West, Central et East, au centre de tubes ainsi qu'au domaine skiable alpental. Il y a aussi une grande colline de luge dans la cour arrière!

Un pub-brasserie récemment ouvert, dru bru, se trouve juste en bas de la route principale et propose de fantastiques micro-bières et grognards! À côté de dru bru se trouve le restaurant du Commonwealth, qui propose une cuisine de haute qualité au col.

Nous avons un accès Internet wi-fi et un roku pour diffuser des films. Veuillez noter que l'Internet peut être lent, en particulier lors de l'utilisation de roku. Nous n'avons pas eu de problèmes avec le service de téléphonie cellulaire.

Il y a une table de ping-pong, des fléchettes, des traîneaux, des jeux de société, des DVD et des roku pour vous divertir!

Alors, venez profiter de notre cabine familiale. Amenez toute la famille, invitez des amis et détendez-vous!

Deuxième note: Pas d'animaux acceptés. Le dépôt sera perdu pour les violations.

Troisième remarque: pendant les mois d'hiver, l'accès peut être difficile. Bien que les routes soient labourées après la neige, la route est encore raide et la remontée peut être difficile sans chaînes ou bons liens et sans véhicule à traction intégrale. Veuillez noter: il n'y a qu'un parking pour 2 voitures en hiver, et l'allée est raide, alors préparez-vous à la neige!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page