Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Ohio > Logan

Couples Paradise | Hocking Hills États-Unis - Ohio - Logan

Contacter le propriétaire
Les couples apprécient cette escapade - avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Cuisine complète avec de nouveaux appareils en acier inoxydable. Chambre du bas a un lit queen et une douche construite pour deux, dans le bain attenant. Chambre à l'étage a un lit queen et une salle de bain complète. Un espace de jeu supplémentaire dans le loft donnant sur le salon est rempli de jeux sur le thème des adultes (qui peuvent être enlevés sur demande, pour les locations familiales). Spa, foyer au gaz, barbecue au gaz, télévision par satellite; lecteur dvd et wifi.

INCLUS Tous les chalets comprennent: un cadre pittoresque; spa extérieur; cheminée et grill; cuisine avec table de cuisson, micro-ondes, cafetière, ustensiles de cuisine et vaisselle; télévision par satellite avec lecteur dvd; linge de lit, de bain et de cuisine avec du savon Bath & Body Works et du savon à vaisselle; papier toilette; accès à la piscine des invités; climatisation centrale et chauffage. Voir les détails pour le type de grill et cheminée, les caractéristiques de cuisine supplémentaires, et s'il y a un foyer, une laverie, une piscine privée, wifi et autres commodités.

SITE Couples Paradise est niché dans les bois au fond d’un chemin menant à quatre de nos chalets, tous caractérisés par des planchers en bois, des toits en tôle verte et des portes assorties. L'accès peut nécessiter quatre roues motrices, dans des conditions météorologiques hivernales. Le parc d'État le plus proche est le lac Logan, à 3 km, à 5 minutes en voiture. Old Man’s Cave se trouve à 5 miles, 10 minutes en voiture. La réception des Chalets est à 4,8 km. Pour votre commodité, l'enregistrement en ligne est disponible.

SIMILAIRE Si vous aimez cet établissement, vous aimerez peut-être aussi Couples Paradise et Hawk’s Peak.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page