Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Ohio > Logan

Cumberland | Hocking Hills États-Unis - Ohio - Logan

Contacter le propriétaire
Les pièces antiques et l'art vintage ajoutent du charme et de l'intérêt à ce chalet. Les deux chambres ont des portes (alors que certaines chambres à l'étage de nos chalets sont dans des greniers ouverts). La chambre du bas a un lit queen, à l'étage est un grand format. Le loft surplombant le salon dispose d'une paire de rockers, pour une conversation tranquille ou un coin lecture. Foyer au bois. Plafond voûté et lumière du ciel. Le bain à remous est sur un porche avec une vue boisée. Il se trouve juste à côté d'une porte extérieure - ce qui est pratique pendant les mois d'hiver! La cuisine est équipée d'appareils de grande taille, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Wifi disponible

INCLUS Tous les chalets comprennent: un cadre pittoresque; spa extérieur; cheminée et grill; cuisine avec plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, ustensiles de cuisine et vaisselle; télévision par satellite avec lecteur DVD; linge de lit, de bain et de cuisine avec du savon Bath & Body Works et une quantité de savon à vaisselle; papier toilette; accès à la piscine des invités; air climatisé central et chauffage. Voir les détails pour le type de gril et la cheminée, les caractéristiques de cuisine supplémentaires, et s'il y a un foyer, une blanchisserie, une piscine privée, le wifi et d'autres commodités.

SITE Cumberland - Hocking Hills est niché dans les bois près de trois autres chalets, sur Blosser Road, à proximité de la route 33 et de la ville de Logan. Le parc d'État le plus proche est celui de Lake Logan, à 1,5 kilomètre et 5 minutes de route. Old Man’s Cave se trouve à 10 miles (15 km) en voiture. La réception des chalets est à 11 km. Pour votre commodité, l’enregistrement en ligne est disponible, vous pouvez donc vous rendre directement à Cumberland, sans vous arrêter à la réception des Chalets.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page