Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > California > Gualala

Dramatique, romantique Accueil Oceanfront avec 180 degrés vue sur l'océan États-Unis - California - Gualala

Contacter le propriétaire
Phoenix Nest, notre maison en bord de mer vacances romantiques et spectaculaire, est niché sur deux acres glorieuses de forêt à droite sur l'océan.

2500 pieds carrés, maison récemment rénovée est lumineux et aéré et comprend une salle de séjour de 44 pieds avec des fenêtres tout au long surplombant l'océan. Les deux suites parentales, ont aussi une vue panoramique imprenable sur l'océan. La maison dispose d'une grande intimité. Vous pouvez entendre le fracas des vagues et de voir le balbuzard pêcheur et mouettes volent par que la marée basse dévoile les rochers et la plage de sable. Regarder magnifiques couchers de soleil depuis le pont ou un bain à remous.

Vous verrez des lions de mer surf ou reposant sur les rochers de la péninsule Havens cou. Nous voyons souvent des baleines grises et à bosse et les baleines bleues récemment jaillissant et parfois violation de l'océan.

Le bluff est comme un jardin, couverte de plantes et de fleurs sauvages naturelles. Connue comme la «ceinture de bananes, 'les rivières avoisinantes offrent un climat plus tempéré et sans brouillard que les autres zones côtières.

Please pas d'enfants, des animaux domestiques ou Fumeurs


Beauté inégalée: Cher Pat,
Nous avons été accueillis par les cerfs et les douces aboiements hellos »des lions de mer. La maison est si confortable - plus d'espace que nous ne l'imaginions et la lumière si merveilleux .. Les taux de vue dans notre top trois - après le Grand Canyon, Positano, en Italie et à égalité avec Villa Cinciano en Toscane. Comme nous le disons adieu aux cerfs et lions de mer, nous promettons de revenir et de nous souviendrons toujours de la beauté par jour et la couverture pacifique de la Voie Lactée par nuit.
Merci de partager votre maison spectaculaire avec nous.
Bob et Hélène
Indianapolis
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page