Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Arizona > Pine

Échappez-vous à Cool Twin Pines! États-Unis - Arizona - Pine

Contacter le propriétaire
Niché entre Pine Town Center avec ses nombreux nouveaux restaurants, brasseries et la forêt nationale, notre terrain d'un demi-acre et notre terrasse arrière spacieuse nous ont fourni de nombreuses heures de divertissement, de souvenirs et de plaisir en regardant une pléthore d'espèces d'oiseaux, de wapitis, de cerfs de Virginie et plus. Notre cabine appartient à la famille depuis 1983, un original en pin avec une sensation fabuleuse et isolée étant donné que c'est à 800 mètres à pied de Pine Center!
Méticuleusement mis à niveau au fil des ans, nous avons tout ce dont nous espérons que vous aurez besoin, y compris le Wi-Fi, un barbecue à gaz, de nouveaux appareils, un foyer, des téléviseurs (y compris sur le pont); grande salle avec cheminée et canapés confortables, et vos enfants à fourrure (chiens castrés stérilisés uniquement s'il vous plaît) sont les bienvenus! Le pont et la petite cour adjacente sont clôturés afin que les chiens puissent également en profiter avec vous.
Nous avons des lits super confortables avec tous les nouveaux draps, une escapade de week-end parfaite pour les couples, les amis ou une famille.
Nous sommes à quelques minutes de fabuleux monuments naturels locaux, de randonnée, de vélo, de kayak et de pêche. À moins de 15 minutes du pont naturel de Tonto, à une heure de Sedona et de nombreux autres sites du nord de l'Arizona.
Si vous êtes un voyageur de l'extérieur de l'État ou des États-Unis, ce camp de base est parfait comme chez vous loin de chez vous! De superbes vibrations, terre à terre, ressentez votre esprit et, plus important encore, faites l'expérience du High Country de l'Arizona dans un confort intime total et complètement vôtre pendant votre séjour…
Si vous voulez rester six nuits, la 7e nuit est à nous.
Venez, restez, détendez-vous et profitez-en!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page