Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > New Hampshire > Bartlett

Escapade classique aux montagnes blanches! États-Unis - New Hampshire - Bartlett

Contacter le propriétaire
Niché dans un cul de sac sur un terrain boisé entre North Conway et Jackson, cet immaculé chalet de 3 chambres et 2 salles de bains vous attend! Cuisine ouverte, salle à manger et salon avec plafonds cathédrale avec parois avant et arrière pour griller et se détendre. Aire de jeux complète pour les enfants! Bien entretenu avec un grand pin chaud et un intérieur lumineux. À 5 minutes de Storyland, à 10 minutes de shopping et à manger, à 10 minutes, à la natation d'été, à la randonnée à l'automne, au ski d'hiver ... Parfait pour toute l'année à quelques minutes du centre du village! Couche confortablement 6 personnes. Wi-Fi gratuit et TV par câble inclus.

Niveau principal: salon avec canapé-lit, cheminée à bois, accès au devant et au dos, cuisine complète et grande table à manger.

En bas: chambre avec 1 lit queen et salle de bains, chambre avec 1 lit double, chambre avec 2 lits jumeaux, 1 salle de bain complète.

Sous-sol: lave-linge et sèche-linge, aire de jeu et télévision et tables de jeux
Équipements:
*Wifi
* Câble, Netflix inclus
*Machine à laver et sèche-linge
* 2 étages de patio
* 1 terrasse avec barbecue à charbon
* Foyer
* Feu feu de bois à l'intérieur

* Attractions à proximité pour toutes les saisons: Storyland, chemin de fer panoramique North Conway, village du Père Noël, achats hors taxes, équitation, randonnée pédestre, escalade, vélo, pêche en rivière, baignade, golf, canoë / kayak, promenades panoramiques, Mount Washington Auto Rd , Les visites d'orignaux, les tyroliennes, les promenades en télécabine, les visites touristiques, la pittoresque route de Kancamagus, le ski alpin à l'une des nombreuses montagnes voisines, le ski de fond, la motoneige, la raquette, les tubing, le patinage sur glace et les promenades en traineau.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page