Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Maine > Matinicus

Escapade paisible sur une île isolée du Maine États-Unis - Maine - Matinicus

Contacter le propriétaire
Notre maison a une vue magnifique sur l'océan, Criehaven (une île peuplée de façon saisonnière) et le phare de Matinicus Rock. La propriété comprend un droit de passage vers une plage de sable où peu de gens vont. Il existe plusieurs zones de terres conservées avec des sentiers de randonnée à proximité. La maison est une ancienne cape de Maine en galets avec une nouvelle addition située sur une route de campagne peu fréquentée. Il y a un champ et une vieille grange.


Matinicus est une île située à 22 milles au large de la côte du Maine. Elle est la plus éloignée des îles peuplées en hiver avec une population d’une quarantaine d’années. C'est une communauté de travail traditionnelle qui dépend de la pêche au homard. Il y a une école d'une pièce, une petite église, une mairie, un bureau de poste et une boulangerie saisonnière. Matinicus dispose d'une électricité fiable, d'un service téléphonique et d'un accès Internet dans la petite bibliothèque publique. La maison dispose de tout le confort moderne et peut accueillir de quatre à six personnes.

Matinicus est accessible par le service de ferry du Maine, un avion via Penobscot Island Air et un service de ferry privé. Une course en taxi peut être organisée pour votre arrivée et votre départ par Ann Mitchell qui gère le Mermaid Taxi.

Service de traversier du Maine 207-596-5400

Penobscot Island Air 207-596-7500

George Tarkelson Ferry 207-366-3590

Sirène taxi 207-366-3161

   Vous trouverez le rythme sur Matinicus lent et paisible, avec de grandes possibilités pour la randonnée, la lecture, la natation, l'observation des oiseaux et la détente. Votre séjour sera une expérience rurale inoubliable dans le Maine, reflétant une époque révolue.

Nous vous demandons de ne pas fumer ou d'apporter des animaux domestiques. Pour plus d'informations, appelez le 207-266-2316
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page