Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Rhode Island > Block Island

Grange à Schooner Point - Une escapade romantique États-Unis - Rhode Island - Block Island

Contacter le propriétaire
La grange est une escapade idyllique et paisible de la foule estivale de la ville. Situé sur les falaises au-dessus de Long Island Sound, il offre une vue spectaculaire sur les bateaux et les couchers de soleil depuis les grandes fenêtres du côté ouest, et une vue imprenable sur la propriété Audubon depuis les portes ouvertes du grenier à foin à l'est Un escalier extérieur mène à l'étage supérieur de la grange, un grand espace avec un lit king-size construit pour une vue à l'ouest et un lit queen-size à l'autre extrémité. La salle de bain avec douche est une pièce séparée avec une fenêtre au dessus du lavabo donnant sur les champs vallonnés et le lever du soleil. Le coin cuisine a des comptoirs en granit et deux éviers et est meublé avec un petit réfrigérateur, une cuisinière à gaz à deux brûleurs, une machine à café, un four grille-pain, etc. Le rez-de-chaussée de la grange est utilisé comme atelier / galerie de sculptures et comme stockage pour les véhicules en hiver… non utilisé lorsque les invités sont en résidence.
L'allée séparée de la grange passe devant le grand jardin potager et fleuri du propriétaire. Il y a une table de pique-nique et un barbecue au charbon, un hamac et des chaises Adirondack pour se détendre au soleil. La propriété a un chemin privé vers la plage rocheuse, excellente pour le surf-casting, le peignage de plage et les pique-niques. La natation n'est pas recommandée en raison de la difficulté à entrer et à sortir de l'eau au-dessus des pierres.
Convient pour un couple ou une petite famille, la grange de Schooner Point est romantique. Une voiture est fortement recommandée car elle se trouve au bout d'un long chemin de terre, à environ 5 km du ferry, des restaurants et des plages de baignade.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page