Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Florida > Siesta Key

Lakefront Siesta Key Location de vacances Accueil dans Small Private Resort W \/ Pool États-Unis - Florida - Siesta Key

Contacter le propriétaire
Il s'agit d'une maison unifamiliale avec trois chambres et deux salles de bains, meublée d'un lit king-size dans la chambre principale privée avec une belle salle de bains privative équipée d'une douche. Adjacente à la première chambre d'amis meublée avec deux lits jumeaux. La troisième chambre avec vue sur la piscine est meublée avec deux lits jumeaux. Le salon est équipé d'une télévision à écran plat de 50 pouces avec programmation HD et d'un canapé-lit queen-size. La cuisine est équipée avec cuisinière, réfrigérateur et micro-ondes parmi d'autres petits appareils de cuisine. Juste à l'extérieur de votre logement, vous trouverez une grande terrasse meublée avec une table et des chaises pour vous asseoir. Profitez de la vue avec un café par une fraîche matinée avant de vous rendre sur les plages.

Le complexe dispose d'une piscine idéale pour se rafraîchir dans la chaleur de l'été mais également chauffée pendant les mois d'hiver pour le plaisir toute l'année. Il y a plusieurs barbecues dans la zone de cuisson de la propriété, juste à côté de la rive du lagon de Herron. Beaucoup de chaises longues et des sièges autour de la piscine et une grande terrasse pour bronzer au bord du lac.

La propriété est située un peu moins de 10 minutes de la suivante. À moins de 2 km de la plage la plus proche (Turtle Beach), à 5 km des restaurants et des magasins les plus proches, à 3 km de la plage publique principale de Siesta Key et à 4 km de Siesta Key Village. L'île offre de nombreuses options de services de transport gratuits (pourboires uniquement) pour vous faire faire le tour de l'île.

Juste après le pont sur le continent, vous trouverez une multitude de restaurants, de boutiques et de lieux de divertissement supplémentaires.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page