Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > New York > Montauk

Maison 4br récemment rénovée avec droits de plage privée États-Unis - New York - Montauk

Contacter le propriétaire


Cette maison de 4 chambres récemment rénovée et décorée avec goût à Culloden Shores avec des droits de plage privée est une retraite d'été parfaite. Un emplacement idéal — marchez jusqu'à la plage ou promenez-vous dans les boutiques et restaurants du port en quelques minutes.

À l'intérieur de cette charmante maison, le premier étage bénéficie d'un fabuleux plan d'étage ouvert avec une cuisine de chef, une grande télévision à écran plat et un foyer au gaz. Le nouveau porche toutes saisons, avec portes coulissantes en verre, est un endroit accueillant pour se retrouver entre amis et en famille après une journée à la plage. La tanière avec une télévision à écran plat et des sièges confortables est nichée de la cuisine et du salon / salle à manger, offrant une retraite confortable ou un espace de divertissement supplémentaire. La chambre principale avec un lit king et une salle de bain attenante est également au premier étage. Le deuxième étage comprend deux chambres spacieuses avec une salle de bain complète partagée. Une chambre a un lit queen et un lit double; l'autre chambre a deux lits jumeaux. Le niveau inférieur vient de terminer offre 1000 pieds carrés d'espace de vie supplémentaire, qui comprend une chambre et un espace de loisirs avec une table de ping-pong.

Sortez dans la cour pour griller, savourez des repas en famille sur la table de pique-nique tout en profitant de la brise de l'océan. Il y a beaucoup d'espace pour pétanque, cornhole, jouer au football ou attraper des lucioles.

Frais de location mensuels:
Juin - 20 000 $
Juillet - 28,00 $
Août - 32 000 $
Juillet et août: 50 000 $

Cette maison est fraîche, lumineuse et épurée. Une oasis d'été parfaite. Pas d'animaux de compagnie. Ne pas fumer. Pas de chaussures.



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page