Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Oregon > Seaside

Maison lumineuse et ensoleillée avec bain à remous, près de la plage! États-Unis - Oregon - Seaside

Contacter le propriétaire
Cette belle maison de plage de 3000 pieds carrés, construite en 2007, est à un peu plus d'un pâté de maisons de la plage et à trois pâtés de maisons de l'estuaire. Quartier calme avec une promenade facile aux commerces et restaurants. Avec 4 chambres, 3 salles de bain complètes, un loft spacieux et un excellent plan d'étage, cette maison permettra à chacun de passer du temps ensemble ou d'avoir un peu d'intimité.

Les finitions haut de gamme comprennent une cuisine gastronomique avec îlot pouvant accueillir 6 appareils électroménagers et SS, une table à manger avec des sièges pour 8, une grande salle voûtée avec des fenêtres du sol au plafond, un foyer à gaz, un baby-foot, des livres et des jouets pour enfants, jeux de société et puzzles, WiFi et TVHD 55 '. Profitez de la terrasse, du barbecue et du bain à remous, ou tentez votre chance aux palourdes ou au crabe à proximité. Nous avons des jouets de sable pour votre usage dans le garage. L'allée pavée et la rue calme offrent une grande aire de jeux pour faire du vélo, jouer au ballon, etc.

Les couchages sont: 3 chambres avec lits queen, 1 chambre avec 2 ensembles de lits superposés, et le loft spacieux dormira 2 autres sur le futon. (Un maximum de 9 personnes de plus de 3 ans sur la propriété à tout moment est strictement appliqué.) Venez profiter de cette luxueuse maison de vacances sur la plage préférée de l'Oregon!

IL N'Y A PAS DE STATIONNEMENT SUR LA RUE AUTORISÉ EN BORD DE MER pour les locataires de vacances dans les zones résidentielles. NOUS POUVONS ACCUEILLIR 3 (4 SI DEUX PETITS PEUVENT INTÉGRER DANS UN GARAGE) VOITURES SUR NOTRE PROPRIÉTÉ. VEUILLEZ NE PAS PARCER DANS LA RUE. VOISIN VOUS RAPPORTERA À LA VILLE.

Mots-clés: Maison, WiFi, cheminée, bain à remous, baby-foot, 9 personnes (1 enfant de 3 ans et moins non compté.)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page