Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > États-Unis > Florida > Marathon
New Listing: Waterfront Home w/ Private Heated Pool, Dock, Bikes, Kayak, Paddleboards. . . and so much more! !
États-Unis - Florida - Marathon
- Capacité maximum 10
- Nombre de chambres 4
- Nombre de salles de bains 3
- Superficie 175 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 449€
Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, vélos et bien plus encore), cette villa très pratique pour les familles a décidément tout pour vous plaire. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 2 minutes jusqu'à Sombrero Beach ou de 2 minutes jusqu'à Crane Point Museum and Nature Center (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage nichée à deux pas de là, savourez une pause bienfaisante avec une piscine chauffée ou sirotez un cocktail dans un jardin. Vous profiterez ainsi pleinement de cette villa de 175 m² qui offre une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Cette location avec 4 chambres et 3 salles de bain compte également un salon, un barbecue, la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un distributeur de glaçons et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.