Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > North Carolina > Newland

Nouvellement construit authentique Log Cabin dans les Blue Ridge Mountains États-Unis - North Carolina - Newland

Contacter le propriétaire
Vous cherchez un lieu de vacances magnifique avec de belles vues sur la montagne, vous êtes un jouisseur qui aime la randonnée, le rafting, ou à la mouche, ou voulez-vous juste pour obtenir loin de tout? Que vous planifiez des vacances en famille, une lune de miel ou d'un long week-end cet endroit est fait pour vous.

Cette cabine dans une maison nouvellement construite (2009), AUTHENTIQUE LOG CABIN, 2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages confortablement, situé au coeur de Avery County à Newland, Caroline du Nord. Nous sommes à proximité de toutes les attractions de haut pays, Grandfather Mountain, Beech et Sugar Mountain pistes de ski, Banner Elk, Boone, Blowing Rock, Appalachian State University, Linville River Falls, pour ne pas mentionner la plus belle collection de terrains de golf publics dans la zone. La résidence unique est situé sur une route privée partagée avec une seule autre cabine, dans une montagne isolée avec des vues à couper le souffle.

De l'extérieur, l'habitacle est très ancienne, la structure a été construite à partir de 10x10 journaux récupérés dans les maisons anciennes. A l'intérieur, la cabine est équipée de toutes les commodités modernes. Laveuse et sécheuse, réfrigérateur avec machine à glaçons, lave-vaisselle, micro-ondes, plateau en verre cuisinière avec four sont fournis. La cuisine est entièrement équipée avec vaisselle, argenterie, casseroles pot et, mijoteuse et une cafetière.

Le loft de chambre principale dispose d'un lit king size et une salle de bain complète qui dispose d'un vieux pied baignoire griffe de mode. La chambre du bas a deux lits jumeaux qui peuvent être rapprochés. Le salon dispose d'un canapé-lit. Tous les draps et serviettes sont fournis.

Mots-clés: Cabin
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page