Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Colorado > Bachelor Gulch

Patte d'ours * Marches vers la pente * Luxe et commodité Vrai États-Unis - Colorado - Bachelor Gulch

Contacter le propriétaire
Couchage: 1 lit, 1 reine, 2 lits jumeaux dans la salle de bunk + 1 canapé reine

SKI IN SKI OUT ACCESS: de cette résidence de luxe à la piste de ski, il ne vous reste que 5 étapes!

LA PROPRIÉTÉ: Si vous avez déjà séjourné dans cette résidence, vous savez pourquoi vous revenez sans cesse! Si vous ne l'avez pas, alors vous serez très heureux avec le condo direct à l'expérience de la pente que cet établissement de luxe propose. Superbe commodité, belle décoration, piscine extérieure chauffée sur place, bains à remous et vues!

La cuisine comprend pierre comptoirs de tuiles et des appareils haut de la ligne. Chaque chambre possède sa propre salle de bain. Et le salon dispose d'un mobilier confortable, de parquet, d'une télévision grand écran avec lecteur DVD et d'un grand foyer en mousse recouvert de mousse qui s'allume en un tournemain.
Salut - Merci d'avoir considéré cette superbe propriété, à seulement 4 pas de la piste de ski menant au ski Bachelor Gulch Express!

SERVICES DE CONCIERGERIE: Votre séjour comprend des services de conciergerie gratuits - laissez-nous nous occuper des détails, y compris tout le reste: transport terrestre, billets de remontée, location de skis, épicerie, spa et restaurants et plus encore! Au plaisir de vous aider à planifier le meilleur voyage de votre vie!

GESTION PROFESSIONNELLE: La patte d'ours A10 est gérée par Accommodations Vail, LLC. Notre bureau est situé à Avon, à quelques minutes seulement de l'entrée du complexe Beaver Creek / Bachelor Gulch et à quelques minutes de route de Vail. Nous avons un personnel local extrêmement compétent qui connaît parfaitement la région et utilisera notre perspicacité et notre expertise dans chaque aspect de la planification de votre voyage.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page