Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Idaho > Sagle

Réservations été 2020 maintenant acceptées États-Unis - Idaho - Sagle

Contacter le propriétaire
Nouvelle maison de luxe pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Eau tiède, ciel bleu - tu sais que tu veux être ici. Il y a des rodéos, des expositions de voitures classiques, du golf et le parc à thème de Silverwood, situé à proximité, qui combine manèges à sensations fortes et grand parc aquatique.

Partez pour une excursion d'une journée au lac Priest ou faites du rafting sur les fleuves Clark Fork ou Spokane, faites de la randonnée dans le Cabinet ou dans les montagnes de Selkirk, des marchés d'antiquités, des sources thermales, des vignobles et de nombreuses foires estivales.

Bien que la ville de Sandpoint soit relativement petite, la variété de restaurants fournira suffisamment de choix pour les palettes exigeantes.

Notre maison est toute nouvelle construction en 2014. Spacieux, mais décontracté. De nombreuses caractéristiques de construction sur mesure, des sièges et des rangements intégrés, tout a été conçu pour un confort moderne et une vue maximale sur le lac et le divertissement.

Le plan d'étage ouvert offre beaucoup d'espace pour cuisiner et recevoir à l'étage principal, à l'intérieur ou à l'extérieur. Les salles de bain sont carrelées sur mesure avec le chauffage au sol, de grandes douches et des jets de douche multi-têtes. Les serviettes de bain et de plage sont fournies. Gel douche, shampoing et revitalisant, savon pour les mains, savon à lessive, produits en papier bien approvisionnés.

La cuisine, la salle à manger et le salon se rejoignent, offrant tous un accès direct à un mur de fenêtres donnant sur l’eau. Il se trouve à quelques pas du quai et du lac, et le quartier offre des ruelles tranquilles pour se promener.

Le pont latéral est couvert, fournissant de l'ombre dans l'après-midi.

Permis de location de vacances n ° 005 du comté de Bonner.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page