Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > North Carolina > Blowing Rock

Retraite des Appalaches - Entre Boone et Blowing Rock. . Bain à remous - WiFi États-Unis - North Carolina - Blowing Rock

Contacter le propriétaire
Appalachian Retreat est une maison joliment décorée située au centre de la montagne de ski des Appalaches entre Boone et Blowing Rock!
Le niveau principal dispose d'un magnifique plan d'étage ouvert avec un salon avec une cheminée à bûches au gaz en pierre, un plafond aux poutres apparentes et un téléviseur Samsung SMART HDTV de 46 ", un coin repas et une cuisine entièrement équipée avec des comptoirs en granit. Vous trouverez également une suite parentale spacieuse avec lit King et une TV HD de 26 ", et une salle de bain privée avec une douche joliment carrelée. Sortez sur la terrasse couverte très confortablement meublée et profitez des images et des sons paisibles de la forêt, ou montrez vos talents de cuisinier sur le gril à gaz.

Le niveau inférieur contient un deuxième salon avec télévision HD 37 ", lecteur DVD et magnétoscope et une cheminée à gaz. Il y a aussi une deuxième terrasse avec un grand bain à remous, ainsi qu'une chambre avec lit queen et TV HD 24 ", une chambre avec lit Queen et TV HD 20", une table de baby-foot et un Nintendo GameCube (apportez vos propres jeux) , et une salle de bain complète avec baignoire à jets.

Idéalement situé à moins de 10 minutes du centre-ville de Blowing Rock, à 2 minutes de la station de ski des Appalaches, à 10 minutes de Tweetsie et à 10 minutes de Boone, vous êtes sûr de profiter de vos vacances dans cette belle maison de montagne!

Place de parking pour 3 véhicules uniquement.

Veuillez nous contacter pour notre politique d'annulation.
INSCRIVEZ-VOUS POUR CETTE MAISON EST 16 heures et le temps de départ est avant 10 heures.
FRAIS D'ANIMAL FAMILIER: 25 $ PAR NUIT
Animaux matures et bien dressés uniquement, s'il vous plaît. Chiens et chats bienvenus!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page