Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Florida > Hollywood
Rooftop Pool|Hollywood Beach Boardwalk
États-Unis - Florida - Hollywood
- Capacité maximum 4
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 108€
Proche d'activités comme des promenades au bord de la mer, cet appartement qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Vous ne vous trouverez qu'à cinq minutes de marche de Hollywood Beach et de North Boardwalk.
Offrez-vous une journée de détente sur une plage à proximité, accordez-vous une pause bien méritée au bord d'une piscine collective et sirotez un cocktail auprès d'un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement qui offre une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Un canapé-lit, l'air conditionné, un bureau et un espace bureau équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du savon. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger.