Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > États-Unis > Florida > Davenport

Villa 3 chambres avec piscine privée et spa près de Disney et Universal États-Unis - Florida - Davenport

Contacter le propriétaire
Nous vous proposons une magnifique villa de plain-pied entièrement climatisée de trois chambres avec une piscine privée et un spa situé sur la communauté de Highlands Reserve Golf.

Notre villa dispose de trois chambres confortables, de deux salles de bain complètes, de deux salons / salons, d'une salle de jeux, d'une cuisine moderne entièrement équipée, d'un coin repas et d'une salle à manger formelle. Notre villa dispose également d'une grande machine à laver et sèche-linge pour nos clients.

La chambre principale a un lit king-size paradisiaque. Il y a une porte coulissante en verre menant de la chambre principale à la piscine. La salle de bain dispose de lavabos pour elle et pour lui, d'une grande douche séparée de la baignoire et d'un WC séparé. La deuxième chambre a un lit double et la troisième chambre a deux lits jumeaux simples. Ces chambres sont séparées par une salle de bain complète. La villa dormira confortablement de six à dix heures. Il y a un confortable canapé-lit queen dans l'un des salons / salons et un autre canapé-lit queen dans la salle de jeux.

Nous avons une piscine privée de 30 pieds et un jacuzzi. Les deux peuvent être chauffés moyennant un supplément, et seront fixés à 88F pour la piscine et 100F pour le jacuzzi (SPA). Le jacuzzi est facile à utiliser avec l'utilisation d'une minuterie. La piscine comprend une clôture de sécurité pour enfants pleine largeur. Il y a de nombreux meubles de piscine confortables pour les baigneurs. Il y a aussi une véranda couverte pour un confort maximum si vous préférez vous détendre à l'ombre.

Nous pouvons vous servir en français et en anglais.

Nous pouvons vous servir en Français avec une équipe de gestion sur place également Français.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page