Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Texas > Fredricksburg

Votre cachette | Bienheureuse retraite États-Unis - Texas - Fredricksburg

Contacter le propriétaire
Cette maison de campagne est située à quelques kilomètres du centre-ville de Fredericksburg. Entouré d'arbres magnifiques, les clients apprécieront le porche de la maison avec ses confortables chaises Adirondack. Le porche est un endroit idéal pour profiter de la faune et de la nature abondantes trouvées sur la propriété, y compris les cerfs, les lapins et un éventail d'oiseaux. Your Hiding Place a été construit et aménagé avec goût pour profiter du meilleur de la vie à la campagne.

À l'intérieur du plafond avec poutres apparentes et des sols en pin, un salon / cuisine spacieux. Un grand canapé et deux chaises à bascule confortables et élégantes sont placés pour profiter de la cheminée à gaz ou regarder la télévision. La cuisine spacieuse comprend un petit réfrigérateur, une cuisinière à deux feux, un four à micro-ondes, un grille-pain et une cafetière. Des armoires en perles de pin se trouvent sur un mur avec une table et des chaises placées près des fenêtres pour profiter d'une vue magnifique sur la campagne.

Un lit king-size se trouve dans la chambre romantique, qui est placé pour profiter de la cheminée à deux vitesses. Profitez de la grande baignoire de trempette trouvée dans le coin de la chambre conçue pour profiter de la cheminée sur ces froides nuits d'hiver. Une salle de bain adjacente a une grande douche en verre.

L'emplacement de cette maison de campagne est parfait pour les randonneurs et les cyclistes. Trois chemins de campagne près de votre chambre d'hôtes Hiding Place sont parfaits pour la marche, le jogging, le vélo ou l'observation des oiseaux. Vos hôtes fourniront des jumelles et des livres d'oiseaux au cas où vous rencontrerez une observation rare. Il y a aussi le ruisseau Palo Alto qui court à une courte distance sur la route.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page