Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Afrique du Sud > Mpumalanga > Marloth Park

Umvangazi Rest - Détendez-vous sous l'arbre Kiaat africain dans le bushveld Afrique du Sud - Mpumalanga - Marloth Park

Contacter le propriétaire
Venez profiter d'un cadre reposant, rajeunissant et paisible dans le bushveld. Notre maison tranquille est située à Marloth Park, un parc naturel préservé au bord de la rivière Crocodile et du parc national Kruger, où les jeux de phacochères, bucks, zèbres et girafes se promènent librement.

Umvangazi Rest est une maison indépendante pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Il dispose d'une cuisine ouverte, d'un coin repas et salon qui donne sur un patio avec une pataugeoire et un barbecue / barbecue. La cuisine est entièrement équipée avec réfrigérateur / congélateur, cuisinière / four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, casseroles, poêles, couverts, vaisselle et bien plus pour vous faire sentir à la maison.

Il y a trois chambres climatisées et deux salles de bains avec douche dont une en suite. Deux chambres sont situées au rez-de-chaussée et comprennent chacune un lit double. La troisième chambre se trouve à l'étage, dans le loft décloisonné avec un lit double et deux lits simples. Le grenier mène à une terrasse.

Il y a beaucoup de choses à faire dans et autour de Marloth Park. Organisez une excursion d’une journée au parc national Kruger, visitez la réserve de chasse Lionspruit, située dans le parc Marloth, visitez les pays voisins, le Mozambique et le Swaziland, ou conduisez tout simplement dans le parc Marloth et profitez d’un coucher de soleil ou d’un pique-nique à l’un des points de vue rives de la rivière Crocodile. Les terrains de golf sont également proches du parc Marloth.

Marloth Park abrite deux centres commerciaux, dont un garage, un restaurant, une épicerie fine, un magasin de bouteilles, une blanchisserie, du matériel, une boulangerie et une boucherie.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page