Fermer

Accueil > Voyages > Angleterre > Londres

Hôtel Collingham Serviced Apartments Londres

Infos, devis & réservations

Le cadre

Se trouvant au cœur de Londres, Collingham Serviced Apartments est à moins 5 minutes en voiture de Musée d'histoire naturelle et de Victoria and Albert Museum. Cet appart'hôtel se trouve à 2 km de Stade de Stamford Bridge et à 2,1 km de Grand magasin Harrods.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Ampoules LED, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Service d’arrivée express, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Changement des serviettes (sur demande), Hébergement non-fumeurs, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page