Fermer

Accueil > Voyages > Emirats-arabes-unis > Dubai

Hôtel Movenpick Apartments Al Mamzar Dubai

Infos, devis & réservations

Les plus

Un hôtel haut de gamme
Une piscine sur le toit avec vue
Des chambres spacieuses et modernes

Situation

Le Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubaï 5* est situé dans l'élégant quartier d'Al Mamzar, à proximité d'Al Mamzar Beach Park, de DAFZA, de Sharjah, de Deira et de Bur Dubai. Situé à 10 minutes de l'aéroport international de Dubaï, avec un accès facile à la Sheikh Zayed Road, l'hôtel est un choix idéal pour les clients d'affaires ou de loisirs.
Le Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubaï 5* est un hotel haut de gamme pour profiter pleinement de votre séjour à Dubaï.

Logement

L'hôtel propose 180 chambres confortables ainsi que des appartements hôteliers à une ou deux chambres avec services. Venez-vous installer dans ces chambres spacieuses et modernes.
Profitez du confort de la maison : Wi-Fi gratuit, TV à écran plat et les kitchenettes. Réservez une chambre supérieure, ou optez pour plus d'espace dans les chambres de luxe. Les appartements d'une chambre ont une chambre et un salon dédiés, ainsi que la possibilité de se connecter à une autre pièce en cas de besoin.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule logement seul (aucun repas).
Pour vous restaurer les lieux suivants sont à votre disposition :
Spices est un restaurant contemporain qui sert tout au long de la journée une cuisine internationale exceptionnelle. L'offre s'étale des créations orientales et de la cuisine traditionnelle du Moyen-Orient aux grands classiques fait maison du monde.
The Pool : profitez de collations légères et d'une sélection de boissons rafraîchissantes au bord de la piscine sur le toit. Pendant ou après votre journée, c'est le moyen idéal de vous détendre à l'extérieur face à une magnifique vue sur les jardins paysagers.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page