Fermer

Accueil > Voyages > Italie > Rome

Hôtel Porta Pia Rome

Infos, devis & réservations

Le cadre

Hotel Porta Pia se situe au cœur de Rome, à moins de 5 minutes de marche de Porta Pia et de Musée d'art contemporain de Rome (MACRo). Cet hôtel se trouve à 1,4 km de Galerie Borghèse et à 1,5 km de Via Veneto.

Les chambres

Les 19 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Distance de l’hébergement (mètres) - 100, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Distance de l’hébergement (pieds) - 328, Consigne à bagages, Service d’arrivée express, Service de départ express, Réception (horaires limités), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page