Fermer

Accueil > Voyages > Maroc > Marrakech

Hôtel Riad Belko Marrakech

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Riad belko - Hostel, vous profiterez d'un séjour à Marrakech (Méchouar-Kasbah), à moins de 5 minutes en voiture de Place Jemaa el-Fnaa et Avenue Mohamed VI. Cette auberge de jeunesse se trouve à 5,1 km de Jardin Majorelle et à 3,5 km de Le Jardin Secret.

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreuses installations votre disposition, notamment une cheminée. Votre chambre est dotée d'un lit en mousse à mémoire de forme. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cette auberge de jeunesse propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun. Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 250 mètres.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.
Pendant votre séjour dans cette auberge de jeunesse, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage 24 h/24. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page