Fermer

Accueil > Voyages > Maroc > Marrakech

Hôtel Riad Mirage Marrakech

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Riad Mirage, vous serez au cœur de Marrakech, à moins de 10 minutes de marche de Place Jemaa el-Fnaa et de Musée Dar Si Saïd. Ce riad marocain se trouve à 1,3 km de Mosquée Koutoubia et à 1,7 km de Palais El Badi.

Les chambres

Les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'hébergement, notamment une piscine extérieure. Parmi les services et équipements offerts par ce riad marocain vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Riad Mirage vous invite à découvrir son restaurant. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page