Fermer

Accueil > Voyages > Arabie-saoudite > Riyadh

Hôtel Rukon Buotat 15 Riyadh

Le cadre

Profitant d'un emplacement de choix à Riyad (Quartier Al Olaya), Rukon Buyutat 15 se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Marché d'Al Batha et Centre de congrès du Roi Abdulaziz. Cet appart'hôtel se trouve à 14,1 km de Centre international de congrès et d'expositions de Riyad et à 1,2 km de Ministère de l'intérieur.

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 31 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'un lecteur de DVD et des chaînes par satellite vous réservent des moments de détente. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un salon de coiffure et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage proposé par cet appart'hôtel.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Internet par câble gratuit, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort/consigne à la réception, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Salon de coiffure, Distributeur de billets/services bancaires

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page