Accueil > Voyages > Espagne > Baléares > Can Pastilla
Hôtel Saulo
Baléares - Can Pastilla
Voir les prix au départ de :
Mulhouse Bordeaux Brest Bruxelles Genève Lille Lyon Marseille Nantes Nice Paris Strasbourg ToulouseLes services et loisirs
Animaux domestiques admis, Service d'étage, Réception ouverte 24h/24, Chambres non-fumeurs, Terrasse, Pêche, Garde d'enfants, Équipements pour les personnes handicapées, Blanchisserie/laverie, Chambres familiales, Enregistrement/règlement rapide, Service de repassage, Coffre-fort, Planche à voile, Canoë-kayak, Randonnée, Plongée sous-marine, Paniers-repas, Équitation, Location de voitures, Plongée avec tuba, Chauffage, Bagagerie, Établissement entièrement non-fumeurs, Terrasse bien exposée, Climatisation, Service de concierge, Espace fumeurs, Enregistrement/départ privé, En bord de plage, Service de ménage quotidien, Wi-Fi disponible partout, Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie, Mobilier extérieur, Visites à vélo, Plage, Clés d'accès, Balades à pied, Cartes d'accès, Caméras de surveillance dans les parties communes, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Extincteurs, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Distanciation physique dans les espaces repas, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Trousse de secours disponible, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Respect des règles de distanciation physique, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Récipients pour petit-déjeuner à emporter, Protection hermétique des plats livrés, Professionnels de santé disponibles, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Masques à disposition des clients