Fermer

Accueil > Voyages > Turquie > Antalya

Hôtel Side Prenses Hotel Antalya

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Side Prenses Resort Hotel & Spa - All Inclusive, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Manavgat, à moins de 5 minutes en voiture de Plage ouest de Side et Port Side. Cet hébergement tout inclus se trouve à 8,9 km de Chutes de Manavgat et à 9,8 km de Aquapark.

Les chambres

Les 341 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.
Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans cet hébergement, vous pourrez manger dans l'un de ses 4 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage (horaires limités). Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Transfert aéroport, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner buffet gratuit, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Tous les jours, Bain turc/hammam, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Salle(s) de soins spa, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Centre commercial sur place, Plage privée à proximité, Consigne à bagages, Épicerie, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 4, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page