Fermer

Accueil > Voyages > Angleterre > Londres

Hôtel The Premier Notting Hill Londres

Infos, devis & réservations

Le cadre

The Premier Notting Hill est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à moins de 10 minutes de marche de Kensington Gardens et Marché de Portobello Road. Cet hôtel se trouve à 1 km de Kensington Palace et à 1,5 km de Kensington High Street.

Les chambres

Choisissez une des 68 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall.
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Parking hors rue, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Service d’arrivée express, Service de départ express, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page