Eaglehawk Neck Beach House Australie - Tasmania - Eaglehawk Neck

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    105€
  • Localisation exacte
Eaglehawk Neck Beach House est un cottage de deux chambres en placage de brique sur un demi-acre terrain avec plage Pirates Bay à 10 mètres de la porte d'entrée. Le grand barbecue extérieur et terrasse face à la plage, c'est l'endroit idéal pour se détendre. entre la maison et la plage est entièrement clôturé et animaux de compagnie et dispose d'un chemin privé à pied de la plage .Port Arthur et rampe de bateau et le parc national sont tous à proximité avec de nombreuses pistes côtières à pied.L'hôtel Lufra est à 300 mètres de la maison et les repas sont disponibles .Hobart est à environ une heure de route et l'aéroport international Hobarts est à environ 45 minutes de Eaglehawk Neck.
Le chemin d'accès a un grand rayon de braquage pour les bateaux et un grand parking.









Eaglehawk Neck Beach House, maison moderne, deux chambres sur demi-acre, absolue front de mer, vue panoramique sur l'océan, accès à la plage privée, terrasse, barbecue, jeu de salle à manger en plein air, entièrement clôturé grande pelouse avant, acceptant les animaux, Hôtel et restaurant 5 minutes marcher .Boat braquage, un grand parking .Inverter chauffage / climatisation. attractions touristiques de classe mondiale sont proches; Port Arthur, Tas diable parc ect. Hobart est à une heure et l'aéroport 45 minutes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.