Hébergement en bord de mer Australie - New South Wales - Avoca Beach

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    84€
  • Localisation exacte
Hébergement en bord de mer - cet appartement "neuf" de deux chambres à coucher est très bien situé. Proche des magasins et des cafés, il est situé directement sur la plage. L'unité a reçu une refonte et le nouveau pont est idéal pour les cocktails de l'après-midi.

- 4 personnes
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- Stationnement hors rue pour 1 véhicule

Superbes vues depuis le salon et le balcon. La première chambre contient un lit queen size. La deuxième chambre a un lit double. Juste une excellente unité pour les vacances à la plage.

Draps non fournis.

Buanderie communautaire.

La charmante Avoca Beach convient parfaitement aux familles avec une piscine de roche bien protégée, une plage surveillée, une aire de jeux pour enfants, des boutiques, des restaurants à la carte et des cafés en plein air donnant sur la plage. Remontez dans le temps à l'Avoca Beach Picture Theatre, un lieu rempli de personnages, où les films présentés vont des films uniques «Indies Films» au dernier succès au box office. Allez au bowling aux pieds nus, adonnez-vous au tennis ou louez un kayak ou un pédalo sur le lac Avoca.

Cette propriété est louée uniquement à des fins de vacances et chaque réservation est soumise à nos conditions générales. Aucune fête ou grand rassemblement n'est autorisé.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.