Stone Beach Cottage TikiHut Kayaks paddleboards WiFi Terrasse en bord de mer Jardins Bahamas - Eleuthera - Balara Bay

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    116 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    241€
  • Localisation exacte
Le Hummingbird, sur la mer des Caraïbes, offre calme et intimité sur une longue plage. Au-delà de la terrasse spacieuse au bord de la mer se trouve l’eau limpide et turquoise de la baie de Balara, dans la mer des Caraïbes. Le colibri est sur la plage. Prenez notre allée privée de la route de la Reine à un cadre à couper le souffle. La maison est entourée de jardins remplis de bougainvilliers, d'hibiscus et de nombreuses autres fleurs et plantes tropicales. Le charme et le caractère de la HUMMINGBIRD comprennent une façade en pierre de la savane, des terrasses, un acre de terrains privés et des jardins tropicaux et une plage avec un grand dôme Tiki pour une ombre et un confort de bord de mer. Notre plage est calme, peu profonde et sûre pour les jeux d’eau. Feuillage tropical entoure la maison et la propriété de la paix et de sérénité chaleureuse et calme.

Toutes les chambres ont vue sur la mer. La spacieuse chambre principale privée est située dans une petite aile qui lui est propre. La chambre dispose de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision et d'une salle de bains privative. La chambre d'hôtes dispose de deux lits jumeaux et un kit de conversion de roi. Il dispose également d'une salle de bain avec une grande douche à l'italienne. La pièce de devant comprend un canapé, une causeuse et deux chaises rembourrées. Une véranda avec de larges baies vitrées jouxte la pièce avant et offre des sièges confortables supplémentaires pour une détente paisible. La cuisine bien équipée comprend un bar de petit-déjeuner et une table avec 8 pieds de fenêtre donnant sur la mer. Les portes coulissantes en verre, et des plafonds cathédrale donner à la maison une atmosphère ouverte, tropical. L'intérieur est confortable et invitant avec des meubles en rotin et des œuvres originales d'artistes locaux.

La plage de la baie de Balara, située sur le Colibri, s'étend sur une plage bordant la mer des Caraïbes. Vous pouvez marcher tout le chemin vers les anciens docks à l'extrémité de Balara Bay. Les kayaks sont disponibles pour des excursions en eau sur la baie de Balara et sur l'île de Levy. Balara Bay offre à nos clients bonefishing ainsi que les bombardements. Nos jardins entourent la maison et attirent les oiseaux moqueurs et les colibris. Balara Bay front de mer de Hummingbird est la propriété des Caraïbes premier ministre. Nous avons un petit, 1250 pieds carrés à domicile, sur le front de mer magnifique qui mérite une maison «de maître». La maison est privée, sans prétention, confortable et invitant sur une pièce extraordinaire de bord de mer des Caraïbes. Viens nous rendre visite. Nos clients reviennent.

Le plan d'étage de Hummingbird / usages spéciaux: L'aile chambre principale est aussi proche de la Caraïbe que vous pouvez obtenir! Un plaisir à regarder / écouter les différentes humeurs, les couleurs, les sons de la mer. La chambre d'hôtes se trouve en face de la maison. Cet agencement des chambres avec la «zone de vie» entre les deux, offre une intimité bienvenue, même lorsque deux couples partagent la maison, ou quand une famille apporte enfants. La véranda, la pièce principale, la cuisine et la salle de petit-déjeuner séparent les deux chambres. En plus de la brise de la mer des Caraïbes, la maison a un modèle de circulation d’air magnifique avec ses nombreuses fenêtres et portes. Les ventilateurs de plafond sont dans toute la maison. La maison et l'emplacement offrent une grande diversité d'activités. Pour les amateurs de sports, nagez, faites du jogging, du poisson, de la plongée sous-marine ou du tuba. Pour le défrisant, bronzer ou localiser un bon livre. Quelque chose pour tout le monde.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.