Whispering Palms - Pool View - Ocean Villas 922 Bahamas - Treasure Cay

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    88 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    232€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités à proximité (plongée sous-marine, snorkeling et bien plus encore), ce cottage non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Lucayan Archipelago et Treasure Cay Beach ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place.

Offrez-vous un délicieux moment de détente auprès d'une plage nichée à deux pas de là où prendre un bain de soleil sur une serviette de plage, savourez une pause bienfaisante avec une piscine collective ou sirotez un cocktail dans une terrasse privée. Vous profiterez ainsi pleinement de ce cottage de 88 m² qui offre du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.

À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également un salon, un barbecue et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.