Hotel Terrasse Royale Canada - Quebec - Montreal

  • CapacitĂ© maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    90€
  • Localisation exacte
Appart'hôtel avec un café, à 4 min de marche de : Université de Montréal
Cet appart'hôtel non-fumeurs abrite un centre de fitness, un café et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de conciergerie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre un sèche-linge et un micro-ondes, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Une cafetière ou une bouilloire, un ventilateur portable et un sèche-cheveux seront aussi disponibles.
Hotel Terrasse Royale possède 56 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Montréal offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et ventilateurs. Un service de ménage est fourni tous les jours.


Cet appart'hĂ´tel propose un centre de fitness.

Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.