Gstaad, Suisse ski depuis l'appartement chalet exclusif de Rougemont, Suisse - Vaud - Rougemont

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    1043€
  • Localisation exacte
Profitez de vacances de ski d'hiver parfaites dans un appartement de luxe de trois chambres et 3,5 salles de bains dans le charmant et exclusif Rougement et Gstaad. Récemment restauré et décoré, et orienté sud-ouest pour beaucoup de soleil, cet appartement chalet avec jardin s'étend sur deux étages. avec deux chambres, deux salles de bains à l'étage et une chambre avec un lit king size et un canapé-lit gigogne en bas. Il y a aussi une demi-salle de bain supplémentaire.
Le salon dispose d'une cheminée pour des soirées agréables. De très grandes fenêtres offrent beaucoup de lumière et une belle salle à manger pour 8 personnes. La cuisine est toute neuve avec une cuisinière à induction, un grand réfrigérateur et tous les "outils" nécessaires pour le cuisinier. Il y a une buanderie avec une machine à laver et un sèche-linge Miele. WIFI bien sûr. . Il y a une TV dans le salon.
Profitez du caractère exclusif et charmant de Rougement et de Gstaad, en particulier d'un vaste réseau de pistes de ski de premier ordre, de restaurants et de boutiques à profusion, ainsi que de tous les extras de la région, des patinoires, des courts de tennis et des piscines et bien sûr de toutes les activités hivernales.

Wi-Fi gratuit
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.