Divisamar Manuel Antonio, un paradis naturel pour vous. Costa Rica - Puntarenas Province - Quepos

  • CapacitĂ© maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    25 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
Nous sommes situés au sommet de la colline, la meilleure zone touristique de la plage de Manuel Antonio (Pacifique central, Costa Rica) à seulement 3 km du port du centre-ville de Quepos et à 1,6 km du parc et de la plage. Nous proposons des chambres A / C Standard pouvant accueillir confortablement jusqu'à 3 personnes et des chambres A / C Superior pouvant accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes. Toutes nos chambres comprennent la climatisation, une salle de bain privée, de l'eau chaude, la télévision par câble et le Wifi gratuit dans les espaces communs. L'hôtel propose également des équipements qui comprennent une piscine, un jacuzzi, une cafétéria, une boutique de souvenirs et deux parkings privés sécurisés, entre autres. Plusieurs bars et restaurants indépendants sont également situés à côté de l'hôtel. Nous aimons également vous inviter à consulter nos visites quotidiennes qui incluent des visites des plages et des parcs nationaux à proximité, (Manuel Antonio, Carara & Marino Ballena Parks), visite de la canopée, rivière Savegre ou rafting Naranjo, catamaran, voile, grande pêche sportive, plongée, équitation, circuits en VTT, descente en rappel, parachute ascensionnel, promenade en bateau sur l'île de Damas et bien d'autres activités. L'hôtel est fier d'être membre du programme C S T a Costa Rica Sustainable.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.