Belle maison à Solrød Strand avec Wi-Fi Danemark - Sjaelland - Solrød Strand

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    67 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    86€
  • Localisation exacte
Passez des journées reposantes dans cette charmante maison de vacances au bord de la mer.



Située à quelques pas de la longue plage de Solrød, cette maison de vacances vous offre un cadre simple et confortable pour vous déconnecter du quotidien. Planifiez vos activités en prenant des repas détendus et profitez du coin repas accueillant pour passer d'agréables soirées de jeux.



Selon le temps, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin naturel ou sur la terrasse. Lors des journées ensoleillées, allumez le barbecue et passez en revue ce que vous avez vécu autour d'un thé chaud ou d'un verre de vin.



À proximité, vous serez séduit par les kilomètres de plage de sable où vous pourrez profiter de longues promenades à l'air frais de la mer et vous baigner en été. Visitez également la capitale animée Copenhague ou explorez la charmante ville de Roskilde avec sa célèbre cathédrale et le musée des bateaux vikings. Allez voir les impressionnantes falaises de craie de Stevns Klint, inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO, et arrêtez-vous dans une agréable auberge pour déguster des spécialités régionales.



- Electr. non compris

- Water incl.

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.