Casa Blanca est une villa de quatre chambres, face au golf avec vue sur la plage. La villa a subi une grande rénovation en 2016. Une rénovation complète de toutes les salles de bains, piscine et jacuzzi et patio entièrement nouveau en pierre de corail. Une mise à niveau totale et un réaménagement ont été effectués dans toute la maison.
La Casa Blanca est située dans le luxueux complexe Punta Cana Resort & Club sur la côte est de la République dominicaine, qui ne compte autre que Oscar De La Renta, Julio Iglesias et Mikhail Baryshnikov. La villa surplombe la plage de sable blanc et le trou n ° 7 du parcours de golf La Cana conçu par le célèbre P. B.Dye. En entrant dans cette villa de luxe, vous serez accueilli par un magnifique volume de salon et de salle à manger d'où vous pourrez sortir sur une grande terrasse donnant sur deux piscines et un belvédère. Imaginez-vous assis au Gazebo ou dans la petite piscine en sirotant un cocktail l'après-midi en regardant le parcours de golf et l'océan alors que le soleil se couche derrière vous. Ça ne va pas beaucoup mieux que ça.
Le 1er. étage, vous serez accueilli par un autre salon à l'étage, un bar, une magnifique chambre principale, 2 chambres d'hôtes et une grande terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue sur l'océan et le golf. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par câble, de dressing et de la climatisation dans toute la villa.
Parcours de golf de La Cana: les magnifiques vues sur le front de mer du parcours de golf de La Cana captiveront les connaisseurs les plus exigeants en matière de conception de golf, tandis que ses verts bien fortifiés défient les concurrents les plus coriaces du jeu. Après un tour, un passionné passionné et un joueur occasionnel comprendront pourquoi Golf Magazine a comparé La Cana à Pebble Beach et l'a déclaré «le parcours numéro un dans les Caraïbes». Conçu par P. B. Dye, La Cana possède quatorze trous avec vue sur l'océan, dont quatre jouent directement au bord de l'eau, et son gazon Seashore Paspalum à la pointe de la technologie permet un entretien avec un impact environnemental minimal. Aucun joueur sérieux ne peut prendre des vacances de golf dans les Caraïbes sans tester ses côtelettes sur ce parcours exceptionnel.
Parcours de golf de Corales: commencez par une falaise surplombant la mer des Caraïbes et ajoutez les compétences en sculpture de Tom Fazio, et vous êtes presque assuré d'un parcours de trophée convaincant. Corales ne déçoit pas. Avec six trous au bord de l'eau - dont les trois derniers - la nouvelle configuration du Punta Cana Resort est devenue un incontournable depuis son ouverture en avril. Accessible uniquement aux clients du Punta Cana Resort et aux résidents de la communauté (comme le designer Oscar de la Renta et le crooner Julio Iglesias), Corales est une belle bête. Buffet par les brises côtières, la disposition spacieuse est un pur régal du début à la fin, avec un terrain couvert d'étangs, de cocotiers, de vastes étendues de sable et une gamme de bunkers Fazio élégants. Le plus inoubliable, cependant, est le tronçon final de trous, collectivement connu sous le nom de «El Codo del Diablo» (le coude du diable). Le 16e musclé de 461 verges se dirige directement vers la mer, tandis que le 17e de 214 verges le borde. Mais le showstopper est le 18e de 448 verges.
Punta Cana Resort & Club: Situé sur la côte est de la République dominicaine et à dix minutes de l'aéroport international de PUNTA CANA, le PUNTACANA Resort & Club offre le summum du luxe, du service et de l'aventure. De l'hôtel animé PUNTACANA ou l'exclusif Tortuga Bay, le seul hôtel AAA Five Diamond en République dominicaine, une enclave isolée avec un service et un décor impeccables conçus par Oscar de la Renta, les voyageurs trouveront une gamme d'équipements qui sauront satisfaire même les plus goûts discriminants.
Une communauté résidentielle d'élite est également située dans les 26 miles carrés du paysage luxuriant des Caraïbes: The Estates at PUNTACANA Resort & Club. Parfaitement intégrés dans son cadre paradisiaque, les États sont composés de quatre quartiers privés, dont Tortuga Bay, Hacienda, Arrecife et la communauté la plus exclusive, Corales, qui abrite Oscar de la Renta, Julio Iglesias et Mikhail Baryshnikov, entre autres notables.