Apartment on the semi-private beach, terrace with sea views and Wifi Espagne - Benalmádena

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    242€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités sur place (bateau, golf et bien plus encore), cet appartement au bord de la plage a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y laisser votre voiture et de marcher les cinq minutes qui vous séparent de Malaga Province Beaches ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 7 minutes jusqu'à Playa de Carvajal.

Regagnez les 120 m² de cet appartement pour vous détendre grâce à un jardin, à du mobilier d'extérieur et à un balcon où se retrouver autour d'un verre. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et chaîne hi-fi.

Cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain compte également un salon, un coin salle à manger, la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des peignoirs et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.