Bel appartement dans un superbe bâtiment près de la mer, avec 4 piscines, bar, Wifi Espagne - Canary Islands - Adeje

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    40 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    72€
  • Localisation exacte
Bel appartement situé dans un magnifique bâtiment à Costa Adeje.
L'appartement dispose d'une chambre double, un salon avec canapé-lit double, kitchenette et salle de bains. La maison est entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin et plus a une nouvelle TV LED 40 '' et wifi gratis dans l'appartement et dans la piscine.

Le complexe se compose de quatre piscines, dont une chauffée en hiver, un bassin pour enfants et deux autres piscines grandes et merveilleuses, avec un restaurant et un bar avec d'excellents cocktails et un menu à de bons prix.
Salle de lecture avec WiFi gratuit dans la zone de la piscine.
Il est l'un des plus beaux bâtiments de Tenerife, dans un style arabe, idéal pour vos vacances, pour une relaxation totale.
La propriété a été récompensé pour sa beauté et son originalité, unique à Tenerife, comparable à un hôtel 5 étoiles, mais plus calme et à un prix abordable , pour ses piscines avec chaises longues et parasols en chaume, avec le service d'un élégant bar des boissons et des repas pendant que vouz vouz broncez.

Jardins exotiques, zone Wi-Fi, une salle de jeux et de ping-pong, un bar-break, la sécurité de nuit sont quelques-uns des services et des installations de loisirs qui vouz trouverez dans le bâtiment.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.