Appartement très bien situé dans le quartier de Santa Maria, à côté des Puertas de Tierra et du centre historique. Il a été récemment rénové.
Il a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours dans la ville et profiter du centre historique et culturel, le quartier des restaurants, des magasins et des loisirs, et comment il ne peut en ĂŞtre autrement de ses plages.
La plage de Santa MarĂa est Ă dix minutes Ă pied.
Très proche de l'appartement il y a la gare et la station de bus et le quai, les arrêts de taxi et de bus urbains, aussi la location de motos et de vélos.
Si vous apportez un véhicule, il y a trois garages payants à proximité avec des bonus accessibles.
Il a Internet Wifi et la climatisation et est entièrement équipé.
C'est une basse facilement accessible et se compose d'une chambre avec un lit double, une armoire et une télévision, une salle de bain avec douche et un écran, et enfin une cuisine / salle à manger, avec un canapé-lit ouvrant italien.
Ă€ cĂ´tĂ© du couvent de Santo Domingo, le Palacio de Congresos, dans le Barrio de Santa MarĂa, l'un des plus anciens de la ville, se trouve Ă quelques mètres de la mairie.
Vous pouvez venir en train ou en bus et apprendre à connaître la ville à pied.
Si vous venez en voiture, je vous informerai du parking et des prix.
La ville historique à quelques pas, musées, églises, monuments, châteaux et tours. Avec toutes sortes de services à proximité, ambulatoire public et privé, pharmacie, commerce, restaurants et bars, boutiques de mode et de souvenirs, location de voitures, ainsi que bureau de tourisme et station de taxis.
En conformitĂ© avec le dĂ©cret 28/2016 de la Junta de AndalucĂa, l'appartement est enregistrĂ© dans le registre du tourisme de la Junta de AndalucĂa avec le numĂ©ro VFT / CA / 00354
Idéalement situé. Bâtiment historique rénové et rénové en 2015. L'appartement est au rez-de-chaussée, accessible, complètement neuf. Entièrement meublé et équipé. Ascenseur
La chambre a une fenêtre, un lit double et une grande armoire avec un grand miroir. Salle de bain trois pièces avec cabine de douche spacieuse. Cuisine avec coin repas, deux fenêtres donnant sur la rue et un canapé-lit. Il y a une planche à repasser.
Immeuble historique restauré 2015 Idéal 2 personnes Max 4 personnes
Près de tout: bus de 150 m, trains, catamaran et parking payant. Plage 500 m
Salle Ă manger et zone commerciale.
Au centre-ville. Bâtiment historique réhabilité en 2015. Appartement neuf, au rez-de-chaussée, accessible. Complété et meublé (même table de repassage). Ascenseur
La chambre à une fenêtre et un lit double aussi qu'une grande armoire et un miroir. La toilette à trois pièces est grande. La salle de séjour avec cuisine à l'espace pour un canapé-lit et deux fenêtres sur la rue et le quai.
Zones communes
Il se trouve sur la terrasse, dans la zone marquée pour le logement, avec vue sur la ville et la jetée. Il a un ascenseur.
Pour le poser sur la terrasse, dans la zone marquée pour le logement, les vues urbaines et la jetée. Le bâtiment a des liners.
À côté des "Portes de la Terre" dans le quartier de Santa Maria, l'un des plus anciens de la ville.
Une courte promenade de la plage et à quelques mètres de l'hôtel de ville.
Vous pouvez manger en train ou en bus et explorer la ville Ă pied.
Si vous venez en voiture, vous avez trois parkings payants.
Dans le centre historique, avec des musées, des églises, des monuments, des châteaux et des tours. Toutes sortes de services à proximité: centre médical, pharmacie, boutiques, restaurants, bars à tapas, fast-food, location de voitures, office du tourisme, station de taxis, etc.
L'appartement est proche des "Portes de la Terre" dans le quartier de Santa Maria, un des plus anciens quartiers de la ville.
Il est aussi très proche de la plage et de l'hôtel de ville. Prés des mussées, églises, monuments, châteaux et visites. Dans une classe de services de santé aussi bien que la pharmacie, le bureau de tourisme, les stations de taxi, le loyer-à -voiture, le commerce, les restaurants, etc.
Respect et éducation. Prendre soin de l'appartement et de ses meubles et ameublements. La coexistence respecte les règles des propriétaires qui sont détaillées dans le logement.