Chalet Ii à Lo Pagan, Mar Menor avec terrasse, jardin et wifi Espagne - Región De Murcia - San Pedro Del Pinatar

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    140 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    58€
  • Localisation exacte
Pour les longs séjours, demandez le prix
C'est une villa située dans une zone centrale de la Mar Menor, à proximité de tous les services nécessaires pour passer d'excellentes vacances, même pendant de longues périodes car la plupart des magasins sont ouverts toute l'année. Où la voiture n'est pas du tout nécessaire et où la température est fantastique et le soleil brille toute l'année, même à Noël.

La plage à environ 300 mètres et très proche du parc régional des Salinas et des Arenales de San Pedro del Pinatar.

Spacieuse villa jumelée de plain-pied, orientée est-midi, entièrement meublée avec 4 chambres avec deux lits chacune, terrasse, petit jardin et patio. Deux salles de bain complètes avec douche dans chacune d'elles, salon et cuisine entièrement équipée (avec lave-vaisselle), climatisation dans le salon et ventilateurs de plafond dans trois des quatre chambres. Dans le salon, il y a aussi une cheminée pour l'hiver.

Les personnes qui souhaitent utiliser le foyer ou la climatisation doivent le signaler et devront payer des frais économiques.

Les locataires qui réservent pour un mois ou plus devront ajouter les frais d'électricité, d'eau et de gaz consommés pendant leur séjour.

Les animaux sont acceptés mais devront payer 30 euros par animal


Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.