Hacienda Campo de Borja Espagne - Cadiz

  • CapacitĂ© maximum
    14
  • Nombre de chambres
    7
  • Nombre de salles de bains
    5
  • Superficie
    190 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    346€
  • Localisation exacte
Très grande maison de vacances avec piscine privée.



Vous souhaitez passer des vacances avec un grand groupe ou avec plusieurs familles en Andalousie ? Cette belle maison de vacances offre, avec ses 7 chambres à coucher, 5 salles de bains et deux cuisines, des conditions idéales pour des vacances avec de nombreux invités.



Au centre de la maison se trouve une belle cour intérieure où vous pourrez vous détendre sur les chaises longues, préparer de délicieux repas sur le barbecue en brique ou simplement lire au soleil. C'est également là que se trouve la piscine extérieure privée, qui invite aux plaisirs de la baignade et au rafraîchissement pendant les mois d'été.



Les amateurs de golf devraient absolument apporter leur équipement, car à quelques kilomètres de la maison se trouve un terrain de golf sur lequel vous pourrez améliorer votre handicap. La mer et les possibilités de baignade ne sont qu'à environ 1 km.



Réjouissez-vous de passer des vacances merveilleuses et détendues dans cette maison de vacances accueillante près de Conil de la Frontera.



- Parking gratuit sur place

- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure privée (21m2)

- Charges incluses

- Climatisation

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)

- Lit de bébé: 2

- Chaise haute: 2

- Animaux: 2



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.