L'ancienne abbaye de 1689 avec terrasse, jardin et barbecue Espagne - Aragon - Coscojuela De Sobrarbe

  • Capacité maximum
    9
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    250 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    280€
  • Localisation (quartier)
Un magnifique logement en pierre qui fut autrefois l'ancienne abbaye, construite en 1689. Il est à côté de l'église dans la ville de Coscojuela de Sobrarbe à 8 km. d'Aínsa. La maison a été restaurée avec tout l'amour des choses bien faites et décorée avec un goût exquis avec des meubles de la région selon l'époque de la maison, offrant une atmosphère chaleureuse et intime.

Une porte en chêne massif donne accès à l'entrée où un escalier en pierre noble monte à l'étage supérieur. Au rez-de-chaussée, il y a une belle salle à manger et une cuisine avec une authentique table de cuisine aragonaise dans ce qui était auparavant l'ancienne étable et la cave respectivement. Les deux ont de beaux plafonds ronds, des murs et des sols en pierre. Cet étage dispose également d'une chambre double avec douche et de toilettes séparées.

A l'étage supérieur, une chambre rustique en pierre avec balcon donne sur la place. Une seconde qui a des fenêtres avec des sièges dans la chambre et la salle de bain donne sur le jardin devant la maison. La troisième chambre qui contient un beau vieux lit en chêne est accessible depuis la spacieuse salle à manger ancienne, dont le sol en céramique provient d'un ancien monastère. Cette plante est également dotée de l'ancienne cuisine aragonaise.

Les hôtes ont un jardin de plantes aromatiques avec son ancien puits et sa terrasse d'été exposée au nord avec sa table et ses chaises en pierre. La maison dispose du chauffage central en hiver, et ses murs épais assurent une température agréable en été.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.