Superbe appartement à Orihuela Espagne - Orihuela

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    64 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    50€
  • Localisation exacte
Vous rêvez de soleil, de détente et de bien-être en famille ? Alors cet appartement avec vue sur la mer et piscine commune est peut-être fait pour vous.



Cet appartement de vacances accueillant vous attend sur la côte au sud de Torrevieja. Les chambres confortablement aménagées sont lumineuses et accueillantes. L'appartement est idéal pour une famille ou pour deux couples d'amis qui passent leurs vacances ensemble.



Savourez votre premier café de la journée sur la terrasse partiellement couverte, d'où l'on devine déjà la mer. Un escalier en colimaçon, partagé avec les voisins, vous permet d'accéder à une deuxième terrasse où vous pourrez passer des soirées pleines d'ambiance.



À proximité, la plage de sable vous invite à vous détendre et à vous baigner au soleil. Amusez-vous au mini-golf ou faites une partie de golf. Dans les environs, vous pouvez également louer des vélos ou un bateau pour des excursions agréables.



Réjouissez-vous de passer des vacances en famille reposantes et variées !



- Parking couv.gratuit sur place

- Piscine ouverte toute l'année

- Piscine extérieure partagée (230m2)

- Electr. non compris

- Entièrement climatisée

- Ascenseur

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.