Superbe cottage à Algatocín avec WiFi Espagne - Algatocín

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    80 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    133€
  • Localisation exacte
Belle et confortable maison de vacances avec piscine à Algatocín, Malaga. La maison peut accueillir 8 personnes et 2 animaux domestiques sont les bienvenus. Il y a 5 chambres à coucher et 2 salles de bain. À l'extérieur, il y a une belle terrasse avec une vue magnifique. Les commodités telles qu'une cheminée, un barbecue et des chaises longues au bord de la piscine sont prévues.

Cette maison décorée avec charme et détails rustiques se trouve à 500 m du village d?Algatocín dans la "Valle del Genal". C'est un endroit parfait pour faire de la randonnée, car les 15 petites communes environnantes sont reliées entre elles par différents chemins. De là, vous pourrez également visiter la Cueva de la Pileta, connue pour ses peintures rupestres paléolithiques.

Profitez également de ce séjour pour visiter la ville monumentale de Ronda et vous imprégner de l'atmosphère de Marbella, ville cosmopolite située à 60 km. Nous vous recommandons également de visiter le "Parque Natural de los Alcornocales" et le "Parque Natural de la Sierra de Grazalema".



- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure privée

- Charges incluses

- Climatisation

- Ventilateur

- à proximité d'une route

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.